Onboard Magazine FR Nils Arvidsson - Onboard Magazine FR

Nils Arvidsson

Un talent déjà reconnu à son jeune âge, ce suédois a commencé à attirer l’attention sur lui grâce notamment à un jump énorme shooté en noir et blanc par le photographe Lucas Nilsson et qui a fait la couverture du n° 133 d’Onboard en 2012.

Arvidson enchaîne depuis les vidéos parts remarquables, notamment dans le film Standard 2112 où il étale au grand jour sa technique et son amplitude en backcountry. Les tricks les plus compliqués paraissent enfantins, mais croyez-nous derrière cette facilité se cache un travailleur acharné et un perfectionniste redoutable.

Nils Sigurd Olov Léopold Arvidson de son nom complet trop exotique pour être ignoré, le ‘Cobra’ comme l’appellent ses potes, a grandi dans un environnement des plus humbles, dans un petit village suédois appelé Järvsö , où il vivait avec sa famille et un tas d’animaux. Jeune, il a testé pas mal de sports différents avant de tomber amoureux du snowboard.

Arvidsson s’est peu à peu révélé comme un gars intrépide prêt à relever n’importe quel défi, que ce soit en street, en park ou en hors-piste. Il est toujours prêt à chercher de nouveaux spots qui lui inspirent de nouveaux tricks, et son ride agressif fait des ravages sur tous les terrains.

Info

Taille
5'6"
Age
27
Poids
72kg
Board
Nitro T1
Stance
Regular

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production