Onboard Magazine FR Sebi Geiger - Onboard Magazine FR

Sebi Geiger

Sebi Geiger est un jeune pro de chez Ride snowboards. Un rookie qui a décidé de zapper la case contest, et il faut dire que ce n’est pas donné à tout le monde que de pouvoir faire ça. Il faut du cran, et surtout du talent, Sebi a les 2. Dans ses parts, on voit tout de suite pourquoi le garçon fait du snowboard : pour s’amuser, bref pour la bonne raison. Même si le jeu consiste aussi à repousser ses limites avec ses potes.

Il est surtout connu pour ses apparitions dans la web serie ‘Different Directions’ de NISE Productions, et notamment les passages à Mt Baker avec Patrick McCarthy et Joe Bosler dans l’épisode 1. Ou encore les énormes wallrides et le jib urbain en Autriche avec son frère Christian et Steve Grumser dans l’épisode 3. Les guests Dani Rajcsanyi, Thomas Feurstein ou Flo Corzelius font aussi des apparitions remarquées dans tous les épisodes.

Né le 28 novembre 1989, Sebi vient de Frastanz, dans la partie ouest de l’Autriche. Il a grandi au snow et au skate dans sa station locale de Silvretta Montafon, réputée mondialement pour sa pow abondante et son relief magique qui regorge de secret spots. Pas étonnant donc qu’il se soit directement orienté vers le backcountry plutôt que la compète !

Mais même si le terrain naturel est son domaine de prédilection, Sebi aime aussi le ride urbain et d’ailleurs, il dit lui même ne privilégier aucun aspect du snow en particulier. « Je ride ce qui se trouve devant moi et qui me semble créatif ! » dit-il en substance. Et comme il vient de bouger sur Innsbruck pour suivre sa copine, parions qu’il va encore plus se partager entre poudreuse et métal pour les saisons à venir.

Info

Taille
6'2"
Age
27
Poids
80kg
Nationalité
Austria
Board
Ride Machete GT
Stance
Regular
Angles
15 / -15

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production