Onboard Magazine FR Tom Klocker - Onboard Magazine FR

Tom Klocker

Voilà un rider déterminé : l’Autrichien Tom Klocker a connu les blessures des ses premières années de pro rider, dont une assez grave à Mt Baker à seulement 19 ans. Mais il s’est en même temps forgé un mental à toute épreuve et il a pu toujours revenir plus fort. Supporté par Oakley, Monster, Transform et Moreboards , sa confiance est à son top et il est prêt saison après saison à rider les plus gros kickers de park qui existent. Et il faut bien le dire, il n’est pas en reste non plus en backcountry.

Si vous êtes un fan d’Isenseven, vous êtes déjà familier avec le style et la technique de Tom qui a fait les beaux jours du crew Allemand. Ses parts dans Don’t Panic avec Simon Gruber et sa full part avec Kevin Bäckström et Christian Haller dans Kaleidoscope en sont les preuves les plus éclatantes.

Né le 5 décembre 1990 dans la région du Tyrol, Tom vit dans la ville de Hippach non loin du Vans Penken Park et de Mayrhofen. Il a débuté le snowboard relativement tard par rapport à certains, puisque c’est à l’âge de 14 qu’il commença à glisser sur une board Scott, avant de passer sur un Salomon offerte par ses parents à Noël.

Rider Regular aussi bien dans son stance que dans son style (« je porte mes pants pas trop larges et pas trop serrés »), il n’y a rien de mieux pour lui que les gros jumps aux rotations lentes, type les énormes 360 Front. Loin de la neige, c’est une gars très détendu et terre-à-terre, qui aime aller à la salle de gym, nager, ou traîner avec ses potes. La vie simple du Zillertal lui suffit amplement.

Info

Taille
5'9"
Age
27
Poids
76kg
Nationalité
Austria
Board
Head
Stance
Regular

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production