Onboard Magazine FR Tor Lundström - Onboard Magazine FR

Tor Lundström

Le plus grand trophée remporté à ce jour par le rider suédois Tor Lundstrom est venu en 2011 aux Stylewars Grand Masters alors qu’il avait 19 ans. 4ème au début du dernier round, il va éclipser un à un tous ses adversaires, dont le local de l’étape Scotty James, en envoyant et en reposant tout son bagage de tricks, dont un 1080 Front et un 1080 Back.

Sponsorisé par Bataleon et Von Zipper, il a tourné à la fois sur les compétitions de Coupe du monde FIS et sur le TTR World Snowboard Tour depuis la saison 2007/08, avec comme meilleure position une 17ème place au classement Big Air du World Tour en 2012 /13. Il a enchaîné les bonnes perf’ en big air : septième au Spring Battle, puis sixième à l’indoor de Vienne et huitième au Air & Style de Pékin.

Né le 1er février 1992, Tor est basé à Göteborg mais il parcourt surtout le monde car en réalité c’est un jeune homme très occupé : quand il n’est pas en compète, il filme énormément avec son crew. Comme le dit son profil Facebook, Tor est « entièrement dédié au snowboard et aux bons moments ».

2013 fut l’une de ses années très occupées, avec des voyages à Zermatt, Saas-Fee, les Grenade Games à Mammoth Mountain, des tournages à Reno, Nevada, notamment pour la nouvelle saison de BYND x MDLS. Cette série web très populaire suit les exploits sur et hors snow de Tor et son compère Kevin Backstrom alors qu’ils parcourent le globe, et montre bien à quel point les deux riders sont forts pour les tricks déjantés… et pour la fête.

Info

Taille
5'9"
Age
25
Poids
74kg
Nationalité
Sweden
Board
Lobster
Stance
Goofy

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production