Onboard Magazine FR Werni Stock - Onboard Magazine FR

Werni Stock

Passé pro en 2006, Werner Stock est un assidu des plus gros parks d’Europe, ce qui lui a valu de bien figurer sur de prestigieux contests comme l’Air & Style. Vous l’avez compris, ce jeune autrichien est un vrai spécialiste du big air.

Né en Autriche le 19 septembre 1987, Stock a grandi dans l’hôtel de ses parents avec ses quatre frères et sœurs. L’hôtel se trouve à Tux, dernier village avant Hintertux et son fameux glacier. Autant dire que Werni a grandi tout près de l’un des meilleurs spots d’entraînement en Europe. Depuis l’âge de 12 ans, il en a fait son activité principale, et le shop local Insider Sportshop le suit depuis ses débuts, avant même qu’il décroche ses premiers sponsors.

Depuis, il a rejoint le team Burton et le succès est au rendrez-vous sur le circuit de compétitions. Il s’est surtout fait connaître du grand public en décrochant une très belle 2ème place au Air & Style Rookie Challenge à Munich. Depuis, cet événement est son préféré et il se déplace aussi régulièrement sur celui de Pékin et y montre souvent l’étendue de ses capacités.

L’un des riders les plus charismatiques et humbles du circuit, il se dit reconnaissant d’avoir la chance de vivre pour ce qu’il aime. Des pensées positives qui l’aident en ce moment à revenir à son meilleur niveau après une saison blanche à cause d’une opération au genou. Parions qu’il reviendra encore plus fort pour cette nouvelle saison, et que ce soit avec les Pirates ou sur les compétitions, il n’a pas fini de faire parler de lui.

Info

Taille
5'10"
Age
29
Poids
67kg
Nationalité
Austria
Board
Burton Custom Restricted
Stance
Regular

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production