Share

Galeries

Enjoy The Glacier 2015: La Galerie et le Récap

La saison est lancée aux 2 Alpes

Depuis plusieurs années, le crew des 2 Alpes aidé des talentueux agitateurs de Act Snowboarding lance la saison d’hiver avec un peu d’avance sur le glacier, histoire de faire la fête, rider un peu et surtout tester du matos. Résultat: encore un gros week-end dans la station iséroise!

Enjoy The Glacier, c’est un peu tout ça, et encore un peu plus même. C’est aussi l’occasion de se faire tatouer (si, si) ou de rider avec tes snowboarders préférés. Nous par exemple, pour paraître cool, on a ridé toute une journée avec Arthur Longo, Victor Daviet, Victor De le Rue et Valérian Ducourtil, tu vois? Et pour la presque modique somme de 23.50€, prix du pass pour rider sur le glacier, on pouvait aussi tester une tonne de matériel de la saison 2015/2016, avec beaucoup de marques présentes.

Au passage, rappelons pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à cette grande Fiesta du snowboard, que nos tests sont désormais en ligne! Au passage, hein!

Et pour un event Frenchie, il n’y avait pas que des Frenchies: on a aussi croisé Sparrow Knox, Tyler Chorlton ou encore Jesse Augustinus, à fond sur les multiples modules d’un park shapé avec amour pour l’occasion. Le Jandri Express était juste assez rapide ce samedi soir pour nous redescendre au village et assister à la première du nouveau film Almo Comfort Zone, avec les cascadeurs maison Victor De Le Rue, Sylvain Bourbousson et tout les autres. Même Jérôme Tanon.

Ce fut un beau et grand moment, la salle était comble et surchauffée par un crew visiblement fier de sa production, et à juste titre on peut le dire! La soirée qui s’en suivie fut tout aussi épique, dans la grande tradition des folles nuits de 2 Alpes. Le ‘hangover contest’ du dimanche était donc placé à point nommé, cela va sans dire.

Quelques courageux comme Sparrow, Augustinus, Anthony Brotto et le crew Rusty Toothbrush trouvait encore l’énergie pour faire quelques belle lignes sur le park. À ce propos, il est à noter que le glacier reste ouvert pour encore 2 semaines, avant une petite période de fermeture, et la réouverture saisonnière prévue au 5 décembre, mais sur l’ensemble du domaine cette fois.

Et si les choses continuent comme ça, il pourrait même y avoir de la pow pour l’ouverture, Inch’Allah les bros!

#EnjoyTheGlacier

Photos: Matt Georges & Sarah Moussaknaoui

Test & shred, y’a que ça de vrai! Photo: Matt Georges
Sully Monod, Fastplant. Photo: Matt Georges
Sparrow Knox, front blunt sur le channel. Photo: Matt Georges
Victro De Le Rue en plein enjoyage. Photo: Matt Georges
Rusty Toothbrush/Parisien blush. Alex Stewart/Remy Barreyat. Photo: Matt George
Valérian Ducourtil, back lip sur le channel gap. Photo: Matt Georges
Cash 4 Tricks brother! Photo: Sarah Moussaknaoui
Darius Heristchian inverting frontside. Photo: Sarah Moussaknaoui
Yes! Les tests! Photo: Sarah Moussaknaoui
Marion Haerty, bs fastplant - no BS. Photo: Matt Georges
Daviet, Ducourtil, Longo. Photo: Matt Georges
Victor Daviet. Photo: Matt Georges
Sparrow. Photo: Matt Georges
Method Sparrow. Photo: Matt Georges
Sully Monod, back lip sur fond pas vert. Photo: Matt Georges
Le village des cîmes. #EnjoyTheGlacier Photo: Sarah Moussaknaoui

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production