Photos: Sami Tuoriniemi

Disons-le tout net: pas mal de spectacle et de suspens pour un même résultat: c'est (encore) Max Parrot qui s'impose et qui se pose en épouvantail du big air. La grosse galerie photo du Air+Style Los Angeles 2017, c'est ici, c'est maintenant.

C'est vrai, le canadien habillé de noir semble inarrêtable en ce moment: victoires au Laax Open slopestyle, au Air+Style Innsbruck et au X Games Big Air, avant celle-ci: sacrée série!

Le Vieux Continent n'a pas été en reste néanmoins, avec les prestigieuses marches du podium revenant respectivement à Seppe Smits et au 'rookie de l'année' Marcus Kleveland. Ce dernier remporte d'ailleurs le titre du Air+Style World Tour cette année, suite à ce podium et à ses autres perf' sur le A+S cette année: vainqueur à Pékin, 2ème à Innsbruck.

Nous aimerions nous épancher sur le spectacle fabuleux offert à LA cette année mais c'était en pleine nuit pour nous européens. Heureusement, notre photographe finlandais préféré Sami Tuoriniemi était sur place pour capturer ces belles images, toujours aussi impressionnantes.

Donc sans transition comme on disait jadis à la télé, voici les photos et les résultats:

airnstyleLA17results.jpg
max_parrot_sami_tuoriniemi-1406
xboris_mouton_sami_tuoriniemi_t__7975
xsven_thorgren_sami_tuoriniemi-1723
xsebbe_de_buck-sami_tuoriniemi_t__8089
Under_350_Award_Coming_Soon
xsebbe_de_buck_sami_tuoriniemi
xmax_parrot_sami_tuoriniemi_9140
xsven_thorgren_sami_tuoriniemi_t__8325
max_parrot_sami_tuoriniemi-0629
xMax_Parrot_Sami_Tuoriniemi_8852.jpg
xprize_giving_sami_tuoriniemi-9945