Share

Galeries Autres événements

Postland Rail Riots – Récap et Galerie

Si tu es déjà allé (ou vu quelques part) au Postland Rail Riots, tu sais forcément pourquoi ça s’appelle comme ça. Cet event indoor sorti de l’imagination débordante de Kas Lemmens (c’est d’ailleurs lui qui conçoit le park) et son ambiance, ont tout pour faire de ce ‘contest’ un véritable défouloir pour rider bien véner. Des banks et autres transitions dans tous les sens, avec des possibilités quasi infinies. Et il n’est pas rare de voir plusieurs riders sur le même rail, parfois…

Ouvert à tous dès le matin, voici une structure d’event plutôt originale: pas de manches de qualif, pas de finale, et les juges qui rident avec tout le monde toute la journée. On en a même vu un snaker tout le monde… Toute la scène hollandaise se retrouve dans ce joyeux bordel, et c’est franchement trop bon.

Si malgré ça la pression de la compète est trop forte, tu peux aller piquer une tête à la piscine d’à côté, c’est ça qui est cool… Bon il y a quand même eu une petite session Best Trick à la fin, sur le rail droit. Avec pas mal de goodies à la clé, même quelques boards ont volé dans la fouel en délire.

Les ‘juges’ ont donc décidé le classement du Best Trick:
1. Dion Jansen
2. Jochen Greven
3. Klaus Schwarzer

Après cette remise des prix et un apéro digne de ce nom, certains sont partis en forêt passer la nuit en camping sauvage. BBQ, feu de camp, bières, tout le tintouin. Du tintouin hollandais, même. Après un petit déj’ imaginaire, la majorité de ce joyeux crew décidait d’improviser un second jour de Rail Riots… Et arrivait d’ailleurs à convaincre les gars du frigo que c’était une bonne idée. À la bonne heure, on remettait ça. Et pour 2 autres jours même!

L’année prochaine, il vont annoncer direct trois jours de fête et de snowboard, comme ça ce sera mieux.. Ou pas!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production