Share

Galeries

Red Bull Station Riots – Kevin Trammer est le ‘King of the Hood’ !

Le verdict est tombé ! Le street shredder belge Kevin Trammer a remporté le titre très convoité de « King of the Hood » lors de la grande finale du Red Bull Station Riots au snowpark de Nesselwang  samedi dernier. Il a convaincu la foule et les juges en envoyant comme personne ne l’a fait un Switch Hardway FS 270s to Regular avec une énorme dose de style. Le deuxième du Qualifier Event, Ziga Rakovec aura été relégué à nouveau à la deuxième place par la cour du snowboard de street. Le tyrolien Simon Pircher se sera démarquée comme le meilleur des représentants du milieu du snowboard urbain allemand et s’est assuré la troisième place sur le podium avec sa ligne. Mate leurs runs gagnants ci-dessous.

 

La crème de la crème du snowboard Street d’Europe centrale a serré quelques mains au snowpark de Nesselwang pour convaincre les juges de leurs terribles lignes et ont tous fait un effort démesuré pour remporter le titre de « King of the Hood » samedi dernier. La nouvelle génération de snowboarders a répondu son énergie dans le célèbre snowpark de Nesselwang, et pas seulement sur les phases finales, mais pendant tout le week-end.

Jesse Augustinus est toujours aligné et à point. Photo: Red Bull Content Pool

Que ce soit pendant les laps d’entraînement tout le matin ou lors des sessions de tournage le soir, la troupe bien soudée était en feu ! Le petit groupe très solide de riders internationaux Max Zebe (ITA), Dylan Alito (USA), Ozzy Henning (USA), Len Jørgensen (NOR) ou Jesse Augustinus (NED) ont combattu les six gagnants des événements de qualification et Erik Harc, gagnant de la wildcard GoPro. La ligne finale avec tous les obstacles du célèbre snowpark de Nesselwang comme le Stairset, la Grass Box avec un wallride, le Trannyfinder rail et la Police Station aura été déchirée avec tous les tricks imaginables.

Zach Normandin renverse la vapeur. Photo: Red Bull Content Pool
Ziga Rakovec remporte l'argent. Photo: Red Bull Content Pool
Marvin Salmina reste fluide. Photo: Red Bull Content Pool

Le run gagnant de Kevin Trammer était un cran au-dessus, super technique et chargé de style. C’est sans aucun doute la ligne la plus criminelle de la soirée : Halfcab Nosepress FS 180 out – BS 180 Switch Nosepress 180 out – Switch Hardway FS 270 to regular. Le deuxième en titre, Ziga Rakovec, a fait la preuve qu’il pouvait assumer les capacités techniques de Trammer en posant son  Hardway 270 to switch sur le Trannyfinder rail. La troisième place sur le podium a été attribuée à l’Autrichien Simon Pircher. Dylan Alito a remporté le prix du « meilleur trick GoPro » avec 50-50 frontside 360 out sur le rail de la ‘Police Station’ Red Bull.

Le gagnant Kevin Trammer fuit la police en rail grab. Photo: Red Bull Content Pool

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production