Share

Galeries Tricks Vidéo

RED//WHITE – Nicholas Wolken et l’art du turn

Rider – Nicholas Wolken
Photographie – Matt Georges
Film – Sam McMahon

Jack White savait très bien ce qui se tramait lorsqu’il a commencé à planifier The White Stripes – du simple et du fresh, voilà. Tout ce qu’ils produit est vraiment minimaliste, même dans leur schéma de couleur : du rouge, du blanc et du noir. Tout simplement. Une inspiration sans limite pour Nicholas Wolken et Stephan Maurer lorsqu’ils se sont assis à la même table pour lancer Korua Shapes. Rapidement, le même état d’esprit s’est manifesté. Des topsheets blancs, des semelles rouges, des boards conçues et shapées pour les virages.

Quand nous avons croisé Nicholas qui portait une veste assortie à son p-tex, dans un véritable blizzard à Laax, le reste s’est juste écrit tout seul. Clique sur play ci-dessous pour voir l’histoire en mouvement, puis fais défiler vers le bas pour voir les images fixes. Du snowboard à l’état pur, juste du sang et de la neige… Et l’extrême photogénie de l’ensemble nous a aussi inspiré une série de photos. N’hésite pas de nous dire ce que tu pense de notre essai de ‘roman photo/vidéo’!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production