Vans Snow Days 2018 - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Galeries

Vans Snow Days 2018

Mob Shred prestigieux à Axamer Lizum

[Mob shred. Photos: Matt Georges – Galerie ci-dessous!]

La semaine dernière, Vans nous a invité dans la station autrichienne d’Axamer Lizum, histoire comme chaque année de réunir riders des team globaux et européens, légendes de la marque et médias pour quelques jours de shred, de fun, de tests (les boots de la saison 2018-2019) et pour la première fois jeter un œil à leur premier team movie, LANDLINE. Et en plus, il y avait de la pow…

Axamer Lizum, a quelques 20 minutes à peine d’Innsbruck, est un petit paradis en général, mais alors quand la pow est au rendez-vous, c’est carrément la folie! Cette station fut d’ailleurs pionnière en son pays pour le snowboard, et c’est un joli clin d’œil que Vans fait à cette longue histoire en y établissant ses Vans Snow Days 2018. Et comme ça monte très haut en altitude, s’il a neigé la veille – ce qui était le cas, tu as toutes les chances de rider de la pow – ce qui fut le cas aussi. Et avec tout le team et quelques légendes du snow, s’il vous plaît!

Sparrow Knox en tête.

 

Il y a pire comme journée, que de tenter de suivre Arthur Longo, Pat Moore, Lucas Baume, Wolle Nyvelt, Enni Rukajärvi, Sparrow Knox ou Blake Paul dans la pow! Dire qu’ils sont sur une autre planète est un doux euphémisme. Il est souvent plaisant en ridant avec eux de se dire: ouais avec un peu plus de temps sur la neige, je pourrais rider plus fort, un peu comme eux. Et puis dès qu’un side hit approche, et où tu es tout content d’envoyer ton Method fébrile, eux déchirent le spot dans tous les sens… Ils sont trop forts, et moi je suis juste un amateur…

Les petits plats dans les grands.

Alors à part du mob shred (beaucoup), on a maté un bon film de snow, le premier du team Vans en fait. Et on a testé la gamme de boots de l’année prochaine – enfin perso j’en ai testé 2 et je les ai trouvé des plus confortables, et avec un mention spéciale à un super maintien du talon. On ne peut pas en dire plus pour le moment malheureusement, mais ce que je peux ajouter c’est que la gamme a vraiment de la gueule! Pour finir on a même eu droit à un petit concert privé (et bien arrosé) avec deux talents sortis du chapeau Vans: Bastien Duverdier et Lee-Ann Curren.

Mais assez de babla, tu connais le dicton à propos d’une photo et de milles mots! Et alors quand ils sont issus de l’œil pointu de Monsieur Matt Georges

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production