Comment Prendre Des Photos De Snowboard - Page 11 of 11 - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tips Photo

Comment Prendre Des Photos De Snowboard

Kalle Ohlson. Photo: Matt Georges.

Si vous souhaitez paraître dans des magazines, soyez vraiment honnête avec vous-même et soyez sûrs que vos photos ont le niveau. Prenez bien en considération le magazine auquel vous faites votre soumission, les magazines régionaux ont tendance à présenter des talents locaux ainsi qu’une poignée d’internationaux de top niveau. Essayez d’envisager quelle section du magazine correspond le mieux à votre photo. Si vous avez fait un trip, ne prenez pas que de l’action en photo : prenez des portraits, du lifestyle, des photos d’ouverture potentielles, etc. Si personne n’est convaincu  par l’intégralité de votre histoire, alors vous aurez toujours des portraits et des single shots qui pourront être utilisés pour autre chose.

Comment passer la barrière d’un photo éditeur un peu lunatique ?

Si vous soumettez à un magazine, n’envoyez que les nouveaux shots. Faite une soumission restreinte, une vingtaine de photos maximum, et indiquez au photo éditeur que vous en avez d’autres. C’est toujours mieux d’envoyer 15 bonnes photos que 200 photos moyennes. Chaque photo doit être intitulée de la manière suivante : Rider_Trick_Lieu_Photographe. Cela doit figurer dans le nom de fichier, mais aussi dans les metadata. Envoyez vos photos assez tôt puisque le premier numéro d’un magazine régional est assemblé en juillet, et notre première deadline est au printemps.

Et surtout, retenez que le plus important, c’est de prendre du plaisir !

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production