Beskid Boys au Japan - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Sans catégorie

Beskid Boys au Japan

Le trip snow au Japon, c’est sans doute le second rêve de tout snowboarder qui se respecte après l’Alaska. En fait, peut-être même avant! Rider cette pow champagne est une sensation unique… Tout comme manger se repas dans un supermarché, acheter des kimonos ou partir à la recherche de jouets Godzilla dans les rues de Tokyo (ça c’est pour Todd Richards).

Les dernier petits veinards en date sont les Beskid Boys, un crew composé de Michał Kondrat, Michał Ligocki, et Wojtek Pająk; tu l’auras compris ils sont polonais. M. Ligocki est apparu sur notre humble site web à quelques reprises, notamment avec sa part dans ‘What A Bigos‘ en 2013 et le film Whataha ‘SWAG‘ quelques années auparavant. Mais il ne faut pas le confondre avec un autre Wojtek, Pawlusiak celui-là.

Dans l’ensemble, on peut dire que ce teaser est bien agreeable. Sans tambours ni trompettes, et en plus ils sont sponsor’ par la brasserie de Sapporo. Penes à nous, les gars!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production