Share

Sans catégorie

Le Plus Grand Halfpipe Du Monde S’Apprête À Ouvrir à Laax en Suisse

Voici une excellente nouvelle pour la saison prochaine : Laax s’apprête à ouvrir le halfpipe permanent le plus grand du monde.
Accueillant des événements prestigieux comme le Burton European Open, Laax se place d’emblée au top en termes de halfpipe en Europe. Pour la saison 2014/2015, la station a rallongé son halfpipe, déjà de niveau international, jusqu’à 200 m de longueur afin qu’il soit conforme aux standards olympiques, et sa nouvelle hauteur de 6 m 90 le rend unique, en faisant le plus grand halfpipe du monde.

Plus d’infos dans le communiqué de presse ci-dessous :

Laax, une des meilleures destinations freestyle d’Europe, s’apprête à aborder la saison d’hiver avec un projet vraiment incroyable : l’ouverture du plus grand halfpipe permanent du monde. Avec ce nouveau halfpipe totalisant une longueur de 200 m et une hauteur de 6 m 90, la station de freeski et de snowboard suisse impose un nouveau standard aux sports d’hiver, et le 6 décembre 2014, une grande fête d’ouverture se tiendra pour célébrer la mise en fonctionnement du nouveau superpipe.

Une des caractéristiques particulières de ce nouvel équipement est qu’il sera non seulement ouvert aux athlètes professionnels mais aussi à tous les invités de la station de ski. Le superpipe de tous les superlatifs, Laax va devenir la station d’accueil du halfpipe permanent le plus grand du monde. Il entrera en fonctionnement dans la saison d’hiver 2014/2005 et restera ouvert sur toute la période de décembre à avril. Le  halfpipe, dorénavant rallongé de 60 m à 200 m, est conforme aux standards olympiques, et avec sa hauteur de 6 m 90, est simplement unique dans le monde. Le halfpipe se situe dans le snowpark NoName, qui se trouve directement au cœur de la station de ski. L’ouverture officielle se tiendra le 6 décembre 2014. Avec la construction de ce superpipe, Laax impose une nouvelle référence dans le monde entier.

 

PLUS D’INFO : Laax – rumeurs de la bande annonce de Crap

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production