Share

Tips Tricks

Street: du bon usage du bungee

Aymeric Tonin se touche l’élastique à Avoriaz / Photo: Matt Georges

Toi non plus tu n’as pas besoin d’Einstein ou de Newton pour t’expliquer que le plat, ça n’a pas d’intérêt en snowboard. C’est même plutôt galère. Il fut un temps où le jib était limité par cette loin physique inamovible. Mais ça, c’était avant l’apparition du bungee et des treuils motorisés. Entend par ‘bungee’ un élastique géant muni d’une poignée, qui va te donner la vitesse nécessaire à passer les plus gros gaps urbains. Fini les rampes à drop-in, les bâtons de ski et autres système D pour prendre de la speed. Tout ceci est devenu bien plus organisé. Et le bungee a deux avantages par rapport au treuil: il ne coûte pas très cher, et il se range dans ton sac à dos.

Bon tout ça c’est bien beau, mais encore faut-il savoir se servir d’un tel instrument. Voici donc notre guide d’utilisation de ‘l’élastique à jibber’:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production