686 Présente le Projet GLCR - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

News du milieu Crew Edits

686 Présente le Projet GLCR

686 Technical Apparel vient d’annoncer le lancement de son projet GLCR, une superbe opportunité pour tous les amoureux des activités outdoor ou tout simplement de la montagne et de l’hiver, de s’impliquer dans le processus de design des produits et accessoires de la marque. Le projet GLCR est une invitation à tous les hommes et les femmes qui se sentent concernés, de devenir un testeur de matériel, un ambassadeur, un consommateur actif, dans une nouvelle ère où le design doit être pensé selon les vrais besoins des vrais pratiquants, pour une marque de vêtements techniques qui ne cesse d’évoluer en entrant dans son 24ème anniversaire.

Le but de 686 à travers ce projet GLCR, c’est de combiner les idées et expériences de tous les passionnés, des vrais consommateurs, qui ont tous une grande connaissance de la montagne et de leurs besoins pour y évoluer dans les meilleures conditions. Bien que 686 soit avant tout une marque du monde du snowboard, et est reconnue comme telle dans le monde entier, elle n’a cessé d’innover et d’évoluer au cours des deux dernières décennies, et pour continuer à le faire a décidé d’impliquer des ambassadeurs divers et variés pour ce projet GLCR. C’est pourquoi 686 recherche activement des spécialistes amateurs de vélo sous toutes ses formes, de trail, de photo d’extérieur, et bien sûr de ski et de snowboard.

“Nous sommes très impatients à l’idée de lancer ce projet sur le modèle du crowd sourcing,” déclare Brent Sandor, vice-président du marketing chez 686. “Cet appel au public change radicalement de l’approche verticale de la plupart des méthodes de design et de production, et donne à la fois aux passionnés l’opportunité d’être directement écouté, et à nous un retour d’expérience direct venant d’une grande variété de pratiquants, puisqu’au final tous les produits que nous fabriquons sont pour eux!”

Le projet GLCR est une extension de la collection 686 GLCR qui est mise en place pour que les ambassadeurs du projet puissent tester les nouvelles technologies, les nouveaux produits de la marque. De plus, quelques uns d’entre eux seront choisis pour rejoindre l’actuel team professionnel 686 GLCR, dont fait partie l’actuel Champion du Monde du Freeride World Tour Sammy Luebke, et de partir en expédition avec eux.

“Le cœur de ce projet GLCR, c’est l’exploration. Nous pensons qu’explorer des points de vues différents dans des conditions différentes peut nous amener à des expériences inédites et amener des idées incroyables” précise Mike West, fondateur et PDG de 686.

Le premier collectif de testeurs et ambassadeurs du projet GLCR seront sélectionnés en décembre 2016 et les tests commenceront directement pour les saisons suivantes.

Tous ceux qui pensent que leurs passions, leur lifestyle, leurs expériences, feraient d’eux de bons testeurs et ambassadeurs pour ce projet, sont invité à prendre part et à s’inscrire directement sur la page 686 dédiée.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production