Ça fait un bail qu'on avait pas vu rider Andreas Wiig, alors même si cette part est étrangement intitulée 'Part 2014', on se cale comme il faut et on mate ses 4 minutes de shred par un maître Jedi increvable.

Mandreas est toujours un boss, et on n'en a jamais douté, cependant c'est quand même agréable de pouvoir le constater de visu avec un edit certes un peu inconstant niveau timing, mais qui n'en montre pas moins toutes les qualités du norvégien. Et quand on repense à ses parts dans le Mack Dawg 'Follow Me Around', on le revoit immédiatement se faire ses énormes barres qui effrayaient tous les riders.

C'est assez naturellement que Torstein Horgmo a commencé à filmer avec son aîné, l'amenant ainsi au cœur du crew Shredbots, dans lequel il s'est fondu sans problème, si on en croit son compte Instagram. Il semble aussi qu'il ait passé pas mal de temps au pays, ou en compagnie d'Anto Chamberland.

Andreas est donc toujours au charbin et ride maintenant pour AWSM, en plus de son sponsor principal Norrøna. Au menu? Du Switch Back 9, du Cab double underflip et du Front 10, entre autres réjouissances.

Espérons qu'Andreas soit aussi présent dans le prochain et annoncé film Shredbots!