Share

Crew Edits

BangingBees aux Deux Alpes

Après un interlude en direct de l’hémisphère sud, nous revoilà à la maison avec un bon vieil edit des BangingBees aux 2 Alpes. C’est la France du snowboard, oui monsieur! À la veille du 14 juillet, on en chialerait presque bordel…

Le park d’été sur le glacier a tourné à plein régime jusqu’à présent, et les camps continuent encore de s’enchaîner. Il y a du pipole à 3200m, mais nos chers amis ont quand même trouvé la place de shredder de bonnes lignes, à la cool comme d’hab.

On retrouve dans cet edit: Niels Schack, Antoine Baduel, Anthony Brotto, Pierre Scafidi, Victor Daviet, Thomas Delfino, Kas Lemmens, Johann Baisamy, Lucas Poullet, Arthur Ney, Joe Simpson et Ulrich Moller.

Niels se fait notamment remarquer sur les rails, qu’il attaque avec beaucoup de détermination. Autre chose qu’on a vraiment kiffé: le style de ouf de Thomas Delfino… On va finir par l’appeler le Kazu français, ce mec! Checke par exemple comment il se fait plaisir sur la lip du pipe à 01:28. Bueno!

 

Quelques uns de ce crew partent en ce moment-même à Mt Hood, on va donc avoir des updates fraîches des US dans pas long…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production