BigBangRip - BangingBees x Rip Curl x Val d’Isère - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Crew Edits

BigBangRip – BangingBees x Rip Curl x Val d’Isère

Pour la dernière session BangingBees de la saison, le mini-pipe était plus décoré que les chiottes d’un bar un samedi soir, avec des notamment des modules de jib sur le coping. Les crews locaux se sont pointés pour tester cette proposition, et se sont lâchés dans le park. C’est toujours un bon moment, avec les BangingBees!

Pour notre dernière session BangingBees de la saison, nous nous sommes associés avec Rip Curl et Val d’Isère Snowpark pour construire un mini-pipe avec des jibs sur le coping. Bous avons fait un événement simmilaire 2 ans avant mais le shape du pipe était beaucoup mieux cetet anée. Les locaux du crew Minority et les voisins des Arcs sont aussi venus, ainsi que les Weekly Move$ et Matière Blanche. Mister Niels Schack était aussi présent après un trip de 3 mois pour son nouveau projet de vidéo. Même si le temps n’était pas vraiment au rendez-vous et que la remontée du park a souvent été en panne, nous étions très contents de cette grosse journée de snowboard et on a fêté ça avec une bonne grosse fête dans la boite La Doudoune de Val d’Isère.

Riders : Antoine Baduel, Niels Schack, Justin Dutilh, Pierre Scafidi, Théo Duparc, Yrwan Garcia-Léal, Tristan Hamel, Thomas Chassagne

Partenaires :
Rip Curl
Val d’Isère Snowpark
Ride Snowboards
Spy
Doudoune Club
Sur La Montagne

Montage : Lionel Simon
Tournage : Lionel Simon, Matière Blanche, Julien Mounier

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production