DC Hit & Run 2017 - L'Edit de Whistler - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Crew Edits

DC Hit & Run 2017 – L’Edit de Whistler

Dernier stop de la série d’events DC Hit & Run 2017, l’épreuve de Whistler s’est déroulée le week-end dernier dans la Mecque du snowboard canadien. Voici le résumé en vidéo!

Après la très belle épreuve de Méribel, c’était donc au tour de Whistler d’accueilir le Banked Slalom le plus Fresstyle du monde. Plus de 60 riders se sont affrontés sur les modules du park crées pour l’occasion, et aussi devant le chrono. Mammoth, Méribel et Whistler Blackcomb seront comme cette année au programme en 2018, et on s’en réjouit déjà!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production