Share

Crew Edits

Diaries Downunder 2015 Episode 1: L’hémisphère Sud en juin

Fuck, c’est bon ça! Au moment de l’année où on racle les fonds de tiroir pour vous trouver des edits shootés sur les glaciers, ou des scandinaves encore dans le froid, voilà qu’un crew des antipodes nous met une solide banane!

Diaries Downunder ne sont pas des inconnus et savent vraiment ce qu’ils font quand ils postent une vidéo. Et depuis plusieurs années maintenant. Et là, au moment où l’on s’y attendait le moins, ils droppent un edit super frais de ‘Down Under’ – comprendre l’hémisphère sud, plus précisément l’Australie – ou parfois la Nouvelle-Zélande.

Nick Hyne mène la charge, mais c’est de la ligne de Mahi Mains (à 02:09) dont on se rappellera tout l’été.

On croirait presque voir le champion du monde de freeride Emilien Badoux dans sa part Almo: dans l’pentu à Mach 10. Et franchement, certains spots de là-bas n’ont pas grand chose à envier à nos chères Alpes, il faut bien le dire.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production