On prend la web série vidéo 'Snowboarding to Music' en cours et on t'amène au Japon avec le crew Flux bindings. Pas mal de belles choses de Scotty Vine, Erik Leon, Yuma Abe and co.

Le Japon fait rêver tout snowboarder qui se respecte, et il y a une raison à ça: sa poudreuse champagne. Mais depuis quelques années, les crews qui s'y rendent essaient d'être plus variés et on voit aussi du jib et du gros street arriver du soleil levant. Même parmi les riders locaux d'ailleurs. Mais là c'est le crew Flux qui régale, sur un fond musical très Rock, et pas pour nous déplaire.

[related_articles]

Le team Flux Bindings team comprend Tyler Lynch, Scotty Vine, Erik Leon, Yuma Abe, Taka Nakamura, YuYa Akada, Yosuke Hayashi et Blake Axelson.

Ils passent par la station de Happo où ils rident un bowl/bank assez fou, et un park plutôt sympa. Puis c'est du bon street sur différents spots assez goûtus. Puis c'est Cortina et sa pow, ce qui reste quand même la meilleure expérience quand on va au Japon - avec l'art culinaire bien sûr!