Share

Crew Edits

Giro: Engrained – Champéry

Inspiré du film légendaire ‘Riders on the Storm’, Giro a réuni son team pour un trip en Suisse plutôt mémorable. Et oui, la saison dernières, c’est nous qui avions de la neige, souvenirs souvenirs…

Enraciné, gonflé, enflé… Voilà les traductions officielles du mot ‘Engrained’. À en voir ce super edit proposé par le team Giro, on suppose que c’est plutôt gonflé qui convient… Champéry, l’une des perles cachées des Portes du Soleil qui compte 13 stations au total, faut-il le rappeler, est donc le théâtre des exploits d’un panel ultra prestigieux de ricains, bien longtemps après leurs aînés de ‘Riders on the Storm’: on y retrouver Bryan Fox, Curtis Ciszek, Nils Mindnich et Alex Rodway, pour ne pas les citer.

Vont-ils trouver les mêmes conditions mémorables que Farmer et Perata? Sans en dire trop, on peut affirmer que oui! Une sorte de récompense pour avoir pensé à renouveler une belle expérience, et avoir eu le courage de bouger leurs fesses jusqu’en Europe, chose que les riders américains d’aujourd’hui ont un peu délaissé par rapport à leurs aînés.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production