Share

Crew Edits

Mini Yawgoon: Marianna Myer

La plus jeune du crew déchire à tout juste 11 ans!

Dans notre quête permanente de l’ultime vidéo de snowboard, on tombe parfois sur des perles rares. Et ce terme semble s’adapter parfaitement à la benjamine du crew Yawgoons. Voici donc Marianna Myer, 11 ans, et déchireuse de park de son état.

Dans la série des vidéos qui ont cassé internet ces derniers temps, on a outre ce crew très créatif, été aidé par des mecs comme Scott Stevens, ou bien Marcus Kleveland et ses toupies insensées, ou encore ces riders qui se sont fait une spécialité des tricks de nole… Et bien là c’est du même niveau, vu son jeune âge!

Cette Mini Yawgoon, comme tout le monde s’en rappellera sans doute dans un premier temps, montrera désormais sous nos yeux ébahis, son évolution. Ça fait presque autant flipper que son niveau en snowboard…

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production