Share

Crew Edits

Postland Theory: OFFTHECUFF – Dachstein

 

Postland Theory a réussi par miracle à s’extirper de Laax et on posé le camp à Schladming/Ramsau, lieu du fameux glacier de Dachstein. Ce hot spot de l’été devient toujours plus incontournable chaque été, et ce n’est pas la profusion de modules qui va inverser la tendance. Enfin quand il fait beau, car parfois c’est compliqué.

Le crew PL a visiblement eu les Dieux de la météo avec eux pour cette session, et la vibe est bien estivale et à la cool. Enfin à la cool, ça dépend, car Jesse Augustinus par exemple, ne slide que des rails s’il y a un  270 en entrée ou en sortie.

Kas Lemmens, Alex Tank, Jochen Greven, Cees Wille et Jesse déchire Dachstein sur le son des Lords of the Underground. Tu voulais quoi de plus?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production