Share

Crew Edits

Ruka: Le crew 292 en Folie au Wappulounas!

Les finlandais du crew 292 prennent d’assaut la station non moins finlandaise de Ruka pour le légendaire Wappulounas et cassent la baraque avec du ride très très créatif. Et de la grosse teuf…

Le 1er mai à la station de Ruka est un moment crucial à connaître au moins une fois dans ta vie, sérieux ! C’est comme le dernier level de la saison, le bouquet final de la fin de saison qui rassemble tout le milieu du snowboard en Finlande pour finir la saison en beauté et faire la fête. Ça s’appelle WAPPULOUNAS et cette séquence te fait vibrer dans l’ambiance de l’événement…

Riders : Aapo Enqvist, Anton Kiiski, Tatu Toivanen, Rene Rinnekangas, Riko Rinnekangas, Mikko Rehnberg, Nooa Risku, Joel Ahola, Antti Komulainen

Montage : Aapo Enqvist feat 292CREW boys

le 292CREW aimerait remervier : Ruka Ski resort, Otto Lintunen, Topi Kinnunen, Santeri Uimonen, dänkkitonttu, Bändärit, Wappulounas

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production