Share

Crew Edits

SALOPETTESHRED – Sebbe de Buck, Anna Gasser & co à Dachstein

L’été à Dachstein, c’est du shred, du fun, et encore du shrun! Bref si tu n’as pas encore calé ta semaine près de Ramsau en Autriche, il n’est pas trop tard, à en juger par cet edit! 

Avec une couche estimée à plus de 160cm, et des modules dans tous les sens, on dirait que le glacier de Dachstein se porte plutôt bien, merci pour lui! Tu veux te changer les idées, être au frais, et rider à fond? Mais vas-y, mec! Et pour finir de te motiver, mate un peu Anna Gasser, Clemens Millauer, Sebbe de BuckLorenzo Peeters et Lorenz Vyslozil, soit les jeunes pousses du snow européens, se la donner à D-Stone.

Clemens et Anna ont eu une bonne saison et continuent sur cette lancée. Clemens a d’ailleurs intégré le crew Burton cet hiver, c’est toujours un signe. Même si on le voit moins sur les contests, on peut être sûr qu’il nous prépare du lourd pour cet hiver. Anna elle, est toujours très compétitive en park, et donne une impression de facilité qui la détache des autres déjà visuellement.

Et puis Sebbe… C’est juste Sebbe, quoi! L’un des talents européens les plus évidents, tant son style et sa technique font des miracles sur une board, que ce soit pour enrouler des 270 on 270 out, de gros nosepresses de la mort (comme à 1:56), ou du gros kicker. Un boss en devenir.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production