La session Onboard Send Off 2014 restera dans les annales. Avec une météo difficile pour mettre des bâtons dans les roues du bon déroulement des opérations sur le glacier de Stubai, les riders ont tout de même gagné la bataille et ont bien envoyé les dernier jour. Nous sommes fiers de présenter la séquence Bangers avec  tous les meilleurs tricks de la Session Send Off de 2014.

En rassemblant une horde de snowboarders world-class et une belle collections de certains des plus gros modules jamais construits en Europe, on savait qu’on allait voir du snowboard incroyable.

C’était les prémisses de la troisième Session Onboard Send Off à Stubai et, bien que la météo se soit montrée vraiment intense sur la plus grande partie de la semaine (comme vous l'aurez remarqué dans la séquence complète de la Session Send Off), le soleil a fini par se remettre à briller le dernier jour et les riders sont montés au créneau pour prendre le contrôle.

Visionnez de l'éclatage de prime kicker, du pole jamming et du hip sending dans la séquence Bangers, pour une sélection des meilleures actions de la session.

Les riders présentés, dans l'ordre d'apparence : Werni Stock, Sebbe de Buck, Roope Tonteri, Markku Koski, Ludwig Lejkner, Zebbe Landmark, Jesse Augustinus, Ethan Morgan, Will Smith, Len Jorgensen, Gulli Gudmundsson, Ville Paumola.

ENCORE PLUS : Séquence Complète de la Session Send Off Onboard 2014

La session Onboard Send Off 2014 restera dans les annales. Avec une météo difficile pour mettre des bâtons dans les roues du bon déroulement des opérations sur le glacier de Stubai, les riders ont tout de même gagné la bataille et ont bien envoyé les dernier jour. Nous sommes fiers de présenter le Bangers Edit avec  tous les meilleurs tricks de la Session Send Off de 2014.

En rassemblant une horde de snowboarders world-class et une belle collections de certains des plus gros modules jamais construits en Europe, on savait qu’on allait voir du snowboard incroyable.

C’était les prémisses de la troisième