Share

Depuis 5 années consécutives, DC investit la station de Méribel pour une semaine de shred avec tout le team et la presse, et cette édition restera dans les annales puisque c’est la grande première du DC Hit & Run, un event de Banked Slopestyle complètement ouf sur le (non moins ouf) DC Are 43 de Méribel-Mottaret. On vient d’ailleurs de te concocter un report complet avec vidéo et galerie sur cette folle semaine, ici même!

Parmi les nombreux riders présents (du team DC comme des locaux), il y avait quelques Shredbots: Torstein Horgmo, Kyle Mack et Sebbe De Buck, pour ne pas les nommer. Et comme ils aiment te mettre la bave aux lèvres, ils t’ont préparé un petit edit en caméra embarqué, histoire que tu te rendes bien compte de la folie de ce run… Enjoy! 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production