Knife Show: Quand le Snow devient Science-Fiction - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Crew Edits

Knife Show: Quand le Snow devient Science-Fiction

Nous on adore ces vidéos, et toi?

On a décidé de se faire un petit retour en arrière sur les séquences de snowboard les plus mémorables jamais sorties sur Internet et aimablement fournies par Mike Benson, Casey Wrightsman et le crew Knife Show. Des sabres laser, des géants, des jeux d’arcade, tout y est. C’était le gros truc en vogue quand elles sont sorties il y a quelques années.

Ici, chez Onboard, on a discuté un peu des vidéos qui nous sont restées dans la tête le plus longtemps et il y en a plus d’une qui nous ont dirigés vers le crew Knife Show. Les gars de ce crew de Mountain Bear a balancé quelques séquences vraiment créatives lorsqu’ils étaient à l’apogée de leur carrière, il y a environ cinq ans, avec des effets spéciaux avancés et des concepts intéressants.

On a rassemblé ici nos séquences favorites de Knife Show, et on peut dire que chacune d’elles est une véritable perle.

D’abord, jette un œil à ce que donne la rencontre des jeux d’arcade avec le monde du snowboard…

 

Gnarcade

Si Pac Man, Super Mario, Frogger et le monde du snowboard se rencontraient pour se faire une nuit de folie en 8 bits, cette vidéo en serait le bâtard non désiré.

La vidéo Gnarcade de Knife Sow remplit tous les critères, avec un casting incroyable comprenant Scott Stevens et Tim Eddy en train de faire du snowboard comme si c’était un gros jeu d’arcade, des portes secrètes, des pièces d’or, cette musique de Mario, tout est là. Du lourd.

Pour la suite : qu’est-ce que tu dirais de rider avec des clones de toi-même ? 

Snow Clones

Casey Wrightsman, Casey Wrightsman et Casey Wrightsman sont en featuring dans cette vidéo, qui imagine un monde où les gens peuvent se dupliquer. Et rider ensemble.

C’est assez bien fait, bien qu’on se dit qu’on a bouffé assez de Casey à la fin de la vidéo. Du bon boulot, il a vraiment la classe (#nohomo).

La suite : tu as déjà trouvé Stabby le Dinosaur? Bon, là tu ne peux pas rater…

Giants of Big Bear

On a libéré Stabby le Dinosaure dans cette vidéo de Bear Mountain… et le bâtard se colle des kickflips. Bien que globalement il faut dire qu’il ressemble moins à Godzilla qu’à Barney.

Néanmoins, on trouve dans cette vidéo quelque grands noms comme Jed AndersonErik Leon et Nick Dirks, de l’époque d’avant qu’ils soient super connus dans le snowboard. Et juste pour ça, ça vaut le coup de mater cette vidéo.

La suite : puisse la force être avec toi…

Gnar Wars

Et nous voilà maintenant dans un grand classique. Comme tu l’auras sûrement deviné grâce au titre et au screengrab de la vidéo ci-dessus, Gnar Wars est en fait ce à quoi le septième film de Star Wars aurait ressemblé si Chris Bradshaw avait kidnappé George Lucas, puis avait saucissonné la princesse Leia (avec un bikini doré bien sûr), rasé sa barbe et, euhm, l’avait forcé à réécrire l’histoire à Bear Mountain.

Attends toi à voir des sabres laser, des mixs de Yoda, des costumes de Darth Vador et ce genre de truc.

Ensuite: des lampes de poches flashy…

Magic Flashlights

Hé Knife Show, y’aurait moyen de nous filer une de ces lampes magiques pour nous remercier d’avoir posté ça ? Ça nous ferait vraiment kiffer.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production