BYNDxMDLS 'Vacation Forever' - Le Film Entier - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Films Entiers

BYNDxMDLS ‘Vacation Forever’ – Le Film Entier

‘Vacation Forever’, c’est le premier film du crew BYNDxMDLS, et il est en entier et gratuit sur Onboardmag.fr!

Kevin Backstrom et Tor Lundstrom ont recruté l’hiver dernier. Et pas n’importe qui! Puisque c’est vraiment une bande de potes qui s’y retrouve: en plus des 2 compères de la série web éponyme, il y a en effet Ulrik Badertscher, David Djite, Max Buri et Sebbe de Buck.

À l’occasion de cet événement, nous avons approché Tor pour lui poser quelques questions sur le film avant qu’ils embarquent pour leur série d’avant-premières – qui s’annonce il faut le dire, assez énorme…

Qu’est-ce qui t’a décidé, toi et Kevin, de garder cette fois les meilleures images pour en faire un film, et pas dans des webisodes comme par le passé? 

Cela fait trois ans qu’on fait des épisodes et qu’on les balance direct sur le web, et on voulait faire quelque chose de différent, de nouveau pour nous. En fait, on voulait vraiment faire un film cette fois. Et créer un vrai événement autour, avec un vrai Tour comme sur les films quoi! Au final, on a tous les shots qu’on voulait avoir, donc je pense que tous les riders sont contents de la même manière, sinon plus!  

Parle nous du crew de riders?

Alors il y a moi, Kevin, Sebbe de Buck, Ulrik Badertscher, Max Buri et David Djite. Tout cela s’est fait de manière très naturelle puisque c’est avant tout un bande de potes, ce sont les mecs avec qui ont ride tout le temps. Alors quand on a annoncé qu’on faisait un film, ils se sont tous dit qu’ils voulaient absolument en faire partie. Le dernier de la bande si on peut dire, c’est Sebbe de Buck. Mais on s’est bien rattrapé avec lui cet hiver, on a ridé à fond ensemble et on a tous kiffé. ce mec est un vrai déchirator.

Cool, bon courage pour les avant-premières, les soirées risquent d’être éprouvantes!

Merci, oui elles le seront c’est certain! Et j’espère que tout le monde kiffera le film!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production