Share

News du milieu Films Entiers

Eero Ettala: Le film Ender en streaming!

Le film épilogue d’Eero Ettala en streaming gratuit pour 24h! Ne rate pas cette occaz’ de voir tranquilou l’un des films événements de ce début d’hiver! 

ENDER – Le documentaire sur Eero Ettala. Qui dit documentaire dit bien sûr pas mal de blabla (si un jour vous voulez qu’on sous-titre en français ce genre de vidéos, il faudra gueuler fort pour qu’on vous entende) mais surtout, il y a de l’action, et de l’action de dingue, comme tu peux t’y attendre! 

Eero a pendant toute sa carrière chercher à repousser les limites. Les siennes, mais aussi celles du snow en général. Le snowboard est plus costaud aujourd’hui grâce à des mecs comme ça. Année après année, il n’a cessé d’impressionner et d’innover, et ça fait plus de 10 ans que ça dure. Il y a dans ENDER des images inédites de la saison  2014/2015 d’Eero, mais aussi et bien spur tous les grands moments de son immense carrière, rassemblés dans ce petit bijou de doc’.

“Mon but dans les vidéos, ça a toujours été de faire mieux que l’année précédente” précise le principal intéressé. Comme celui-ci est le dernier de moi en tant que rider pro, j’ai voulu revenir sur toute l’histoire, faire un gros résumé de la tranche de vie qui m’a uni au snowboard pour toujours. Tant que le snowboard nous permettra d’être aussi créatif, alors je serai impliqué dedans, d’une manière ou d’une autre. Alors, on se reverra sûrement!”

——————–

Avec: Eero Ettala, Aaron Biittner, Toni Kerkelä, Antti Jussila, Marcus Kleveland, Heikki Sorsa, Knut Eliassen, Sam Taxwood, Marko Grilc et Terje Håkonsen

Commentaire: la famille d’Eero, ses amis d’enfance, ses potes, son docteur, des photographes, des pionniers comme Mike McEntire de Mack Dawg Productions et Mike Hatchett de Standard Films.

Sponsorisé par: Oakley, Nitro, Skullcandy, Black Eye Lens et Spot Digger

Médias: Transworld Snowboarding, Onboard Magazine, Freerun

Durée: 75 minutes

Une production Pablo Films en association avec Red Bull Media House.
Producteur / Filmeur: Jyri Paajamaa.
Filmeur / Monteur / Réalisateur: Jukka Metsäaho

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production