The Eternal Beauty of Snowboarding - Le Film de l'Année? - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Films Entiers

The Eternal Beauty of Snowboarding – Le Film de l’Année?

Le Louis Theroux du snowboard frappe un grand coup: son chef d'œuvre à voir en intégralité ici!

On ne va pas vous redonner du cirage de pompes à grande échelle comme on a pu le faire à la sortie de la première londonienne du film de Jérôme Tanon The Eternal Beauty of Snowboarding, on ne va pas non plus être affirmatif et péremptoire en disant que oui, on a raison, et tout et tout. Mais que tu le veuilles ou non, que les multinationales gazeuses soient contents ou pas, nous enlevons finalement ce point d’interrogation superflu pour dire ceci:The Eternal Beauty of Snowboarding EST le film de l’année. Alors si tu a 47 minutes à perdre maintenant, sache qu’elles ne seront pas perdues. Elles iront tout droit au Panthéon des œuvres snowboardistiques, juste à côté de 91 Words For Snow et December.

Une vidéo honnête car sans budget ni sponsor, tel était le secret. C’était pourtant si simple, bordel! Encore fallait-il qu’un doux rêveur décide de s’attacher une caméra au cou pendant 3 ans pour le réaliser. Voilà chose faite, pour la postérité. Le Louis Theroux du snowboard frappe un grand coup: ne loupe pas ce chef d’œuvre!

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production