Share

Films Entiers

FLASHBACK: DC.MTN.LAB, Le film entier!

Notre Flashback de la semaine nous amène vers un projet DC assez nouveau à l’époque, le DC.MTN.LAB, et bien sûr le film qui va avec. On y retrouve la crème du team de l’époque, avec notamment Travis Rice, Devun Walsh, Travis Parker, Bjorn Leines et Todd Richards. 

Quoi de mieux que d’avoir un pire park dans son jardin? C’est exactement ce que s’est dit Ken Block en 2003, et il a fait de cette vision une réalité. Il s’est payé un bout de montagne du côté de Park City, Utah, y a fait construire des logements, un fil-neige et un tas de modules vraiment cool. Boum, le DC Mountain Lab était né.

Avec Pierre Wikberg aux commandes du projet vidéo, DC se mettait dans la poche le gars responsable de la trilogie RobotFood qui faisait référence à l’époque (et toujours, d’ailleurs). Le film ne pouvait que marquer les esprits, avec une bonne idée de base, d’excellents riders et un très bon réalisateur.

Des sessions enflammées, des lignes de double gaps, du jib et des moments inoubliables, le team DC s’est vraiment régalé sur ce spot pendant plusieurs saisons, et nous y a régalé aussi. Le DC.MTN.LAB, c’était tout ce que l’époque voulait: de la progression, de la créativité, mais tout ça dans un esprit de famille très marqué.

Avec:  Travis Parker, Simon Chamberlain, Eddie Wall, Travis Rice, Ken Block, Renee Renee, Priscilla Levac, Bjorn Leines, Todd Richards, Devun Walsh, Drew Fuller, Chad Otterstrom, et Jake Welch.

À VOIR AUSSI: Torstein Horgmo, Eddie Wall & co en Subarusur le DC.MTN.LAB 1.5

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production