Share

Films Entiers

Flashback: Forum or Against ’em, le Film Forum

Quelques saisons avant que la décision ne soit prise par Burton de fermer la boutique, la production de ce film n’imaginait sans doute pas qu’il y avait bien des ‘pour’ et des ‘contre’… Alors que tout le monde du snowboard les adorait. Ce film-là n’a peut-être pas la notoriété ou l’impact de certains autres comme True Life ou The Resistance, mais c’est pourtant un petit bijou que tu t’apprêtes à voir, ou revoir…

Signe des temps, c’est le plus barbu d’entre tous qui ouvre le bal, et de quelle manière! À la Pat Moore quoi! Mais on note aussi les parts incroyables de Nic Sauve, Travis Kennedy, Eddie Wall de retour de blessure, Joni Malmi qui fête 10 ans de boîte, et un John Jackson plus propret qu’à son habitude, et qui envoie déjà vraiment du lourd.

On n’oubliera pas non plus Stevie Bell et son jib incroyable (en plus d’une boîte monstrueuse), Jake Welch, bien entendu le boss, Peter Line toujours bien présent, et pour boucler le film une part insensée de Jake Blauvelt qui à cette occasion fait son entrée parmi les grands. Il prouve alors qu’il lit la montagne comme peu de riders, et ça c’est un signe.

Bref, régale-toi avec le team Forum version 2008!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production