Share

News du milieu

Viva Sessions – Le Film Entier

Sessions fait beaucoup de bruit depuis l’annonce de son retour, et ce n’est pas la republication ce superbe team movie de 1999 qui va changer la donne! En parallèle, Sessions fait aussi la présentation de son nouveau team, avec entre autres Jesse Paul, Scotty Vine, et Ryan Paul.

Remettre au goût du jour ce film mythique avec Jamie Lynn, Travis Parler etc, est un grande idée: Viva Sessions!

Viva Sessions est un film aussi old school que fondateur. Il fut le premier film du crew, sponsorisé par Snowboarder Magazine, et honoré de la présence des plus grands noms de l’époque: Jamie Lynn, Mike Ranquet, Lukas Huffman, Travis Parker, Tara Dakides, et quelques autres. Un trésor de l’histoire du snow, que l’on se réjouit de voir remonter à la surface toutes ces années après.

Maintenant concernant le team actuel, on note la présence de Scotty Vine, snowboarder prolifique aux multiples exploits, que ce soit sur la couverture de tous les plus grands magazines, comme lors des célèbres sessions Superpark de SnowboarderMag. Il y sera accompagné par Jesse Paul et Ryan Paul, tous deux médaillés aux X Games. Deux riders font aussi leur apparition dans le team ‘amateur’: Ryland West et Nick Geisen de Lake Tahoe. C’est un Scotty surexcité qui nous a déclaré être “plus qu’heureux de voir et participer au retour de Sessions sur le devant de la scène, et de faire partie d’un crew aussi créatif et passionné.”

Nick Visconti, ancien rider Sessions devenu ‘Junior Brand Manager’, déclare quant à lui que “Sessions arrive au moment où l’industrie avait le plus besoin de retrouver son authenticité, et c’est exactement ce qu’on va l’aider à accomplir”. “Avec le marché de masse qu’est devenu le snowboard, où les tendances ont parfois tendance à se perdre, je ne peux qu’être heureux de co-diriger une compagnie et un team dédiés à rendre ses lettres de noblesse au snowboard et faire de bons produits.”

Pour en savoir plus sur la marque, il y a désormais le site sessionsmfg.com, et sur Instagram et Facebook @sessionsmfg.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production