"When The Mountains Were Wild" - Le Film - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Films Entiers

“When The Mountains Were Wild” – Le Film

Exploration freeride au naturel des Alpes albanaises

Tu penses forcément te reconnecter avec la nature quand tu crapahutes quelques centaines de mètres sur une arrête ou  un sentier enneigé, afin de manger un bout au calme ou tout simplement te faire ton run hors-piste préféré. Car nous sommes tous conditionnés. La réalité, c’est que ce que tu appelles la Nature est en fait l’unique réalité qui vaille, et l’unique environnement dans lequel nous sommes sensés évoluer. Tout le reste, ces télésièges débrayables et ces cabines, ne sont que des créations de l’homme, qui n’étaient pas là 100, ou même 50 ans en arrière.

Si le constant que fait Mitch Tölderer te parle, alors tu seras sans doute captivé par l’interview qu’il nous a accordé juste avant la sortie du film présenté ici: “When The Mountains Were Wild”. De même que tu seras sous le charme de ce documentaire sur l’aventure que lui et son équipe ont vécu dans les montagnes les plus reculées d’Albanie.

On ne va pas ici refaire le sujet du film, Mitch en parle d’ailleurs très bien dans son interview. Au choix regarde le film et lis l’interview, ou l’inverse. Dans tous les cas, l’approche est très intéressante et prouve que si on le veut, on peut se reconnecter avec la Nature, et pas forcément besoin pour cela d’aller rider à l’autre bout de la planète.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production