Share

Vidéos

Spring Tour en Finlande avec Koski, Piiroinen, Korpi…

Fuck Tijuana, voici le genre de springbreak qu’on préfère. Un Roadtrip dans les terres des milles lacs avec 4 légendes du snowboard européen, ça sonne mieux que n’importe quelle beach party !

Se faire un trip en Laponie avec Markku Koski, Peetu Piiroinen, Ville Paumola et Janne Korpi; la crème de la crème du snowboard finnois.

Là, on est dans le snowboard propre et précis qui est un peu au-dessus de la masse du monde du snowboard. Ce sont ces petites nuances que l’on distingue au milieu des tricks, qui, selon nous, font la différence avec ces gens-là.

Tourné lors de notre Session Send Off à Levi, en Finlande; Ukkohalla et quelques autres endroits dont les noms sont impossibles à écrire avec notre clavier, c’est une tournée éclair dans le cercle polaire.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production