Le tout dernier épisode de la saison Grilosode entraîne Marko en Australie avec Zak Hale, Ethan Deiss, Roope Tonteri et Craig McMorris. Un bon moyen pour préparer sa saison d'hiver dans notre hémisphère!

Il y a juste quelques mois, l'hiver était chez eux, en Australie, et il y a d'ailleurs eu pas mal d'edits de là-bas cet été. ? Dans ce nouveau Grilosode, Marko Grilc traverse la planète accompagné de Zak HaleEthan Deiss, Craig McMorris et Roope Tonteri.

D'abord ils ont fait les touristes à Sydney, avec un peu de skate au passage bien sûr, avant de prendre la direction de Jindabyne puis la station principale de l'île-continent, Thredbo. Un park assez fun visiblement, et que dire du shoot coucher de soleil à Perisher. Pas mal non plus!

Marko et le reste du gang nous gratifient de beaux moments du bout du monde, et nous rappellent au moment où l'hiver arrive chez nous, qu'il y a toujours une saison froide quelque part sur Terre.

Revoyez aussi les anciennes saisons (et oui, avant que le site français soit en ligne!) sur le Tag Grilosode du site Onboardmag.com

Grilosodes Saison 4: