Share

Séries web

ALMO FILM – LA PART 2 DE COMFORT ZONE: ONE MORE BLOCK

Nos potes de chez Almo Film ont décidé de nous régaler en cascade, en publiant des sections individuelles de leur dernier projet très remarqué Comfort Zone. Cela nous promet de belles images pour les semaines qui viennent, et ça continue aujourd’hui avec cette Part 2, arrivant tout juste une semaine après la section ‘Intro’.

Dans cette Part 2, ce sont nos Frenchies qui sont à l’honneur: Victor De Le Rue, Victor Daviet et Valérian Ducourtil. Quelques galères avec les conditions ne les démotive pas à vouloir monter une rangée de bloc de neige en plus pour s’envoler plus haut: d’où le ‘one more block’… Mais il y a aussi du street dans cet edit, et l’essentiel se passe en Autriche.

Combien de blocs faut-il pour construire un gros jump? Demande à ces mecs-là! Et viens te joindre à Victor De Le Rue, Victor Daviet et Valérian Ducourtil à la recherche des meilleurs poches de neige du continent.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production