Share

Séries web

ALMO FILM – COMFORT ZONE, PART 6: LET THE KIDS DESTROY THE PARK

Les ‘enfants’ qui jouent au park, c’est le thème de ce sixième épisode tiré du film   Comfort Zone du crew Almo Film… Mais attention, du gros shred de park comme on aime!

‘Let the kids destroy the park’ ça veut aussi dire que certains sont trop vieux pour envoyer des tricks énormes sur des récep’ béton, c’est comme ça. Du coup, les jeunes prennent le pouvoir et s’expriment le mieux en park. Ils font plaisir! Ils sont allés de Crans Montana à Trysil, en passant par Livigno et Levi (à la session Onboard Send Off), pour ramener cet edit bien vitaminé. Enjoy!

Au passage, on ne saurait que trop te conseiller de checker les autres épisodes de Comfort Zone. À bientôt pour la suite!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production