Share

Séries web

ANTTI AUTTI: STATEMENTS – CHAPITRE 4

Grosse lignes, évidemment

SI Antti est désormais obsédé par les grosses lignes, c’est juste par ce qu’il aime te ramener des images comme ça… Non, on déconne: c’est pour s’en mettre plein les jambes, et shredder comme un porcinet, évidemment!

Dans cet épisode, Antti Autti est accompagné d’Enni Rukajärvi, avec qui il est parti en Nouvelle-Zélande en août dernier. Ce massif de Minaret non loin de Wanaka, est juste d’une intensité folle! Et on est bien content de voir qu’El Niño a eu la bonté de laisser quelques endroits du globe tranquille.

On ne sait pas si la COP 21 qui débute aujourd’hui débouchera sur quelque chose de concret – on croise les doigts – mais ce qu’on sait, c’est que la Full Part d’Antti sortira le 12 décembre prochain, avec les meilleures images de toute la série. Un cadeau de Noël avant l’heure quoi!

 

Riders: Antti Autti, Enni Rukajärvi
Filming: Matti Ollila / elopictures.com
Editing: Matti Ollila / elpictures.com
Graphics: Teemu Lahtinen, Jani Kärppä

Sponsors: Northwave, Drake, Shred Optics, Slytech Protection, Epictv Shop, Transform Gloves, Southern Lakes Heliski, Neste

Music: Aeroplane Blues – Zacharius Carls Group

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production