Share

Séries web

Boris Mouton: ‘Living Bob’ – Episode 2: Chine/Laax

Boris Mouton sort donc aujourd’hui le deuxième épisode de sa web série ‘Living Bob’. Cinq minutes dans lesquelles il part en Chine avec Simon Gruber et revient à Laax pour l’Open du même nom. Fort le type!

Ce bon vieux ‘Bob’ continue ses aventures dans le pays le plus peuplé du monde, à l’occasion d’un petit show organisé par Audi. “À peine arrivés avec Simon, on a été accueillis par un super crew bien cool, et on a été plongés direct dans la culture locale, la nourriture notamment! Ce fut une super expérience pour nous, et on s’est bien amusés.”

“Après un voyage retour de 30 heures, on est arrivé un matin à Genève, pour filer directement en voiture à Laax, soit un bon 4 heures de route. On est arrivés à l’hotel à une heure du matin, on a dormi 4 heures, et à 8h30 on était sur les qualifications… Je te dis pas le jetlag! J’étais donc très heureux d’accéder aux demi-finales, où j’ai posé un bon run sur ma deuxième tentative, avec mon premier Triple sur un gros contest. Entre toutes les expériences, les histoires et les souvenirs que j’ai de tout cela, je crois que je peux dire que c’était le meilleur mois de janvier de ma vie! Alors j’attends février avec impatience.” – Boris

Ça tombe bien, il est là!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production