Share

Séries web

BORIS MOUTON: ‘LIVING BOB’ – Episode 4

C'est la Chine!

La série web de Boris Mouton ‘Living Bob‘, fait un carton, et ce n’est pas cet épisode aux accents chinois qui va sans doute inverser la tendance… Bienvenue à Yabuli!

Ce bon vieux ‘Bob’ continue ses aventures dans le pays le plus peuplé du monde, après s’être remis d’un slam qui aurait pu sans doute lui couter plus cher dans sa saison… Mais l’homme est un roc, et son séjour en Chine sera concluant, même s’il ne pourra atteindre les finales du Big Air.

“Ces Championnats du monde étaient vraiment amusants, on était au Club Med de Yabuli, on jouait au ping-pong, au trapèze… J’ai pris une grosse boîte sur mon Triple Rodeo Back, j’ai encore été secoué mais j’ai pu faire les qualif’s le lendemain. Mais je suis tombé sur mes deux runs, du coup j’étais très déçu de ne pas pouvoir accéder à la finale. Mais quelques jours plus tard je décrochait mon billet pour le Slopestyle, ce qui n’était pas prévu. Du coup j’en ai profité à fond!

À VOIR: LES ÉPISODES DE LA SÉRIE ‘LIVING BOB’!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production