Share

Séries web

BURTON PRESENTS 2016: La Part de Mikkel Bang & Mikey Rencz

Lourd backcountry au programme...

Pow Porn: Âmes sensibles s’abstenir! 

Après avoir publié la part explosive de Ben Ferguson, Burton est de retour avec une autre part de gueudin, ou plutôt une double part:  celle de 2 boss des vols longs courriers: Mikkel Bang et Mikey Rencz.

Avec le départ de Jussi Oksanen, qui s’est retiré du bizz l’an dernier, Mikkel et Mikey ont repris le flambeau du gros backcountry freestyle chez le gros B. Dans la même veine stylée et technique à la fois, ils y parviennent assez bien, même si le challenge est de taille.  La preuve encore une fois avec ces 10 minutes remplies de bonnes choses.

Il y a aussi un peu de mini-shred, des runs dans les arbres, avant de culminer dans une orgie d’images backcountry les plus alléchantes les unes que les autres, dans l’une des zones de référence en la matière: Whistler.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production