Share

Séries web

BYNDxMDLS 2016 – Episode 3

Ce troisième épisode de la série BYND x MDLS 2016 des inséparables scandinaves Kevin Backström et Tor Lundström les voit parcourir la Suisse et la France en mode Blackout, d’où le titre, pardi!

Et des blackouts, ils s’en font au bar et sur les pistes, figure-toi! Avec leurs complices (plus occasionnels) Sebbe De Buck et Ulrik Badertscher, ils ne lâchent rien: park, backcountry… Rien ne leur échappe.

Après, on ne sait pas si c’est le mode de vie du pro rider moyen de nos jours – on en doute un peu quand même: c’est plus le mode de vie de jadis, quand le snowboard était rebelle – mais en tout cas on comprend pourquoi ils se sont tous les 2 retrouvés dans le collimateur du CIO et de la FIS il y a quelques années. Car si ces 2 institutions sont très certainement pourries jusqu’à l’os et de l’intérieur, à l’extérieur il faut toujours faire bonne figure. Bref, l’inverse de ce que propose BYND x MDLS. Et nous, devine quelle attitude on préfère?

Riders:
Kevin Bäckström, Tor Lundström, Ulrik Badertscher, David Djite, Sebbe de Buck

Spots:
Les Arcs – France, Verbier, Hoch Ybrig, Laax, Airolo – Suisse.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production