Elias Elhardt vient de lâche sa bombe indienne, lieu du premier épisode de son tout nouveau 'GoPro Show'. Cette web série va nous faire découvrir la vision d'Elias lors de ses nombreux voyages exotiques en quête de poudreuse fraîche. Car oui, Elias est certes un snowboarder, mais c'est aussi un aventurier. Pas mal de POV bien sûr, puisque le principe de la série, c'est la GoPro. Et ça envoie pas mal, du point de vue du rider! 

Quand on mate des grosses lignes de freeride assis devant son écran, et que le point de vue vient d'un filmeur calé dans son hélico, on a certes un sacré panorama, mais on ne se rend pas forcément compte de la déclivité, et donc de la difficulté, de ladite ligne. Mais là, on voit tout: la pente hallucinante, les petites patates sympa qui sortent de la neige et qu'il faut à tout prix éviter, les coulées intempestives... Bref on est dans le jus, comme Elias!

Elias Elhardt s'est payé un beau voyage au  Cachemire cette année, en partie pour y filmer avec les Pirates - le film 'Perceptions' contient d'ailleurs quelques séquences à couper le souffle (pas quelques en fait, mais beaucoup!). Ce premier épisode du 'GoPro Show' donne un point de vue totalement différent, et c'est justement ça qui est cool. D'ailleurs, ça va te faire monter le palpitant!

VOIR PLUS: Pirate Movie Production 'Perceptions' teaser

Le ELIAS GO PRO SHOW documente la vie sur le snow du pro rider Elias Elhardt lors de ses aventures autour du monde. Elias ride les plus beaux spots du Japon à l'Alaska, et t'offre un point de vue privilégié: le sien!  Et cela commence par un petit  4000m au Cachemire. Enjoy!