Dernière victime en date de notre piratage des images: Tyler Chorlton, le rider anglo-andorran le plus fou de tous les temps!

Tyler a eu une sacrée carrière comme snowboarder, et on dit ça non pas parce que c'est fini, mais justement parce que ça ne l'est pas du tout! Certes Tyler ne fait plus de contests depuis belle lurette, mais il charge toujours comme un malade, et transmet toujours autant de fun au travers de son shred. Il est d'ailleurs un pilier solide pour toutes les marques qu'il représente, de Horsefeathers à Bataleon.

Les boîtes de prod ne s'y sont d'ailleurs pas trompées, puisqu'il a filmé au cours de ses dernières années avec les plus prestigieuses d'entre elles, de Yeahh au Pirates en passant par Rusty Toothbrush.

"il a filmé au cours de ses dernières années avec les plus prestigieuses d'entre elles, de Yeahh au Pirates en passant par Rusty Toothbrush"

Il a donc rapidement dépassé les limites de son île natale, et d'ailleurs a passé l'essentiel de sa vie en Andorre, où réside sa famille et d'où il gère aussi un shop renommé, Slidewayz à Soldeu, tout près du fameux park d'El Tarter célèbre pour accueillir le Total Fight chaque année.

Nous avons profite d'un moment d'inattention pour subtiliser les images récentes contenues dans son téléphone et sa GoPro, et voici le résultat. Tyler ne pourra plus rien te cacher!

On le voit notamment au Stubai Opening, sur la tournée Rusty Toothbrush, sur le contest Horsefeathers 'Sneak the Tweak' en République Tchèque, et sur quelques belles sessions de pow de début de saison à Flachau lors du meeting Bataleon.

Outre Tyler himself, tu y verras aussi Alex Stewart, Eiki Helgason, Halldor Helgason, Ethan Morgan et les légendaires L'Arrogs et Alex Maillet, qui y font quelques apparitions.