Share

Séries web

RadChef Episode 2: Nicolas Müller

Cet épisode 2 de la nouvelle série ‘Rad Chef’ proposée par l’ex-rider Peter Ström nous amène à découvrir les habitudes alimentaires et une partie de l’intimité de l’un des plus grands riders de la décennie: Mr Nicolas Muller.

Peter Ström avait accueilli le rider suisse lors de l’inauguration de la stèle en mémoire de Craig Kelly à Riksgränsen, à l’occasion du 20ème anniversaire du ‘King of the Hill’. Le chef Müller a donc mis les petits plats dans les grands pour proposer un menu complet à une assemblée de légende, dont Ingemar Backman.

Champignons Chaga, raclette sur pierre en pleine sessions, mais aussi carpaccio de fenouil, soupe de patate douce, tofu et quinoa mariné à la grenade… Confirmation: Nicolas est un gars naturel et stylé jusqu’au bout des ongles.

LES ÉPISODES DE RAD CHEF ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production