Share

Séries web

Waffles & Hammers – 2.3 Boston, Quebec + Pyeongchang

La série Waffles & Hammers est sur tous les fronts, comme les riders qui le composent: Sebbe De Buck, Seppe Smits et pour l’occasion Loranne Smans.

Un aller-retour autour du monde… La saison des contests a commencé ! Ce mois-ci : les US, le Canada et la Corée du Sud.

D’abord à Fenway Park, Boston puis à Jamboree, Quebec, le team a scoré du merdique, du moyen et de l’excellent résultat. Même si les scores étaient plutôt fluctuant, tout le monde a passé du bon temps.

Après le Quebec, Seppe et Loranne ont traversé un paquet de fuseaux horaires pour atteindre Pyeongchang pour le test olympique de la world cup, alors que Sebbe, lui, est descendu à Los Angeles pour participer au Air & Style (comprendre : se faire plaiz à skater avec ses potes). En décrochant la médaille d’argent, Pyeongchang aura plutôt été un succès pour Seppe, Loranne s’est par contre fait mal au genou et a dû se retirer. Mais tout ira bien pour elle et on la verra très vite revenir en piste.

Voici pour toi le troisième épisode de Waffles & Hammers!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production